Secret Japan

Go to bottom Home • Forum & Guides • Tokyo Restaurants • Onsen • Album • Links • Search Forums • Rules • FAQ Go to top
Go to bottom Log in • Register • Staff Go to top
Calendar 
Un fil pour se présenter
 
View previous topic View printer-friendly version Search Display number of posts for each poster in this topic Export topic thread to a text file View next topic
Author Message
annka
Offline
Avatar
Total posts: 4

France
PostYou have posted in this forum: Fri Apr 11, 2008 10:04 pm Back to top

Bonjour!
Je m'appelle Annka, je vis à Paris, je suis illustratrice et réalisatrice de dessins animés. Je lis des auteurs japonais avec passion, et je suis fan d'Ozu, de Naruse, de Teshigahara et de Misogushi. Je prépare avec mon amoureux un voyage d'un mois au Japon, nous partons dans deux semaines, fin avril. Nous resterons un mois, et nous le partageons en deux entre Tokyo et Kyoto. C'est la toute première fois, je me réjouis! Nous avons loué un mansion à Tokyo, un autre à Kyoto, ça nous a semblé beaucoup plus abordable que les hôtels et ryokans. je continue à me promener sur ce site qui est une mine d'informations intéressantes, merci!

Download Post
genovefaine
Offline
Total posts: 4

France
PostYou have posted in this forum: Thu May 08, 2008 10:14 am Back to top

Bonjour à tous,

J'ai commencé par apprendre quelques rudiments de japonais pensant aller vivre à Tokyo (on se connait sanji ?), c'est parti remise, alors en attendant, je pars jeudi prochain pour une semaine de tourisme à Tokyo et Kyoto !
Le marché aux poissons fermé tôt le matin, voilà déjà une information qui m'a servi, j'espère vous apporter des précisions sur ce que j'ai aimé ou vu à mon retour, en attendant, je continue de profiter de vos conseils. Wink

Download Post
uchimizu
Offline
Total posts: 3

France
PostYou have posted in this forum: Sun Jun 15, 2008 6:45 pm Back to top

Bonjour,

je vais bientôt fêter les 10 ans de mon premier voyage au Japon, d'abord comme étudiant. J'y suis retourné plusieurs années comme cadre expatrié. J'aime voyager dans les endroits reculés, en particulier en train.

Certains me connaissent peut-être sous le pseudonyme de Yutenji sur Forum Japon.

_________________
Uchimizu: un blog sur le Japon (English version)
Download Post
Katia06
Offline
Total posts: 7

France
PostYou have posted in this forum: Tue Jun 24, 2008 2:37 pm Back to top

Bonjour, moi c'est Katia Very Happy

J'habite dans les Alpes-Maritimes, mariée, 1 fille de 12 ans 1/2.

Je souhaite emmener ma petite soeur au Japon pour ses 18 ans Laughing Donc, nous partirons certainement en juillet 2009 (bac oblige).

Voilà, j'espère profiter de vos conseils et bons plans Wink

Download Post
genovefaine
Offline
Total posts: 4

France
PostYou have posted in this forum: Tue Jun 24, 2008 6:05 pm Back to top

Bienvenue katia Wink
Je reviens d'une semaine à Tokyo, j'en ai encore plein les yeux Razz
n'hésite pas à poser des questions sur le forum.

Download Post
Katia06
Offline
Total posts: 7

France
PostYou have posted in this forum: Tue Jun 24, 2008 6:14 pm Back to top

Merci beaucoup...

Je n'hésiterai pas, mais j'ai peur de faire trop de doublons !!!

Download Post
Olrik
Mod

Offline
Avatar
Total posts: 68

Japan
PostYou have posted in this forum: Tue Jun 24, 2008 6:43 pm Back to top

Oui bienvenue a tous ! Very Happy

N'hesitez pas a parcourir le site, et posez vos questions dans les forums correspondants. En esperant pouvoir lire vos contributions prochaines !

Olrik

Download Post
sun77
Offline
Total posts: 4

France
PostYou have posted in this forum: Thu Jun 26, 2008 6:11 pm Back to top

hello
je m'appel sun, étudiant en 2eme année de japonais, je pars pour la 1ere fois cet été pour 3 mois et... seul! j'ai un peu peur mais bon... ca va etre cool, l'aventure tout ca...
sinon j'ai un grand trip c'est de prendre un onsen avec des singes en extérieur à hokkaido avec de la neige tout autour, je sais pas si c'est fesable.. mais bon, je le ferai pas cette fois ci, peut etre lors dans un prochain séjour... Surprised

Download Post
genovefaine
Offline
Total posts: 4

France
PostYou have posted in this forum: Thu Jun 26, 2008 6:47 pm Back to top

Bienvenue Sun , si tu veux un onsen à Tokyo, y'en a un sympa à Odaiba, avec des petits poissons chatouilleurs Cool

Download Post
palourde
Offline
Total posts: 2

France
PostYou have posted in this forum: Fri Aug 01, 2008 10:08 am Back to top

bonjour a tous
je prepare un voyage au japon de mars a mai 2009 et donc je m'inscris car ce site repond tout a fait aux informations que je cherche : voyager malin, loin des groupes de touristes, pour s'impregner au mieux de la culture nipponne.
je ne parle pas du tout japonais (mais peut etre qu'en 2 mois, ca viendra!)
bravo pour le site et je m'en vais de ce pas poser ma question Wink (rdv dans la partie logement!!)

Download Post
Mahrion
Offline
Avatar
Total posts: 5

France
PostYou have posted in this forum: Sat Aug 02, 2008 8:20 pm Back to top

bonjour à tous,

ça fait quelques temps que je recherches des infos sur le forum, maintenant je m'inscrit car je vais surement avoir quelques questions à poser et qui sait, je pourrai peut-être apporter mon aide à quelqu'un d'autre...
j'ai 24 ans et j'habite à rennes. Avec mon copain nous partons au japon cette année pour la 1ère fois (en octobre, 3 semaines).
j'ai 2 correspondantes par mail japonaise que j'ai évidement hâte de rencontrer!
nous organisons notre voyage donc je ferai surement appel à vous pour avoir de l'aide!!!
d'ici-là je vous souhaite une bonne soirée, matane.
Mahrion

Download Post
dLks
Offline
Total posts: 1

Thailand
PostYou have posted in this forum: Fri Aug 08, 2008 1:43 pm Back to top

bonjour tout le monde !!
sebastien , je suis parti dans toute l'europe de l'est , thailande laos et maintenant jm'attaque au japon Very Happy
je me suis mis au japonais il y a peu pres 6 mois ^^ c'est pas facile :p
je compte partir en octobre et decembre (je serai en thailande en novembre)
je pratique le yoseikan budo et je suis a la recherche d'ecole sur tokyo ou ailleurs

Download Post
Syew
Offline
Total posts: 1

France
PostYou have posted in this forum: Mon Aug 11, 2008 8:43 pm Back to top

Jeune fille encore xD, j'ai découvert ce forum grâce à un post sur un autre forum.
J'apprends le japonais en autodidacte depuis quelques années maintenant, et je prépare un voyage au Japon pour l'été prochain.
Heureuse d'être parmi vous^^

Download Post
Alexielle
Offline
Total posts: 10

France
PostYou have posted in this forum: Fri Aug 15, 2008 7:28 pm Back to top

Bonjour à tous,
Je suis une grande fan du Japon. Mon copain et moi y sommes déjà allés 2 fois 1 mois et nous y retournons cet automne. Nous voulons découvrir le Kyushu cette fois et je compte bien peaufiner notre voyage en fonction de vos différents avis !
Merci à tous par avance !!! Very Happy

Download Post
al6526
Offline
Total posts: 4

France
PostYou have posted in this forum: Sat Aug 16, 2008 2:38 pm Back to top

Bonjour à toutes et à tous !
Alors voilà quelques ptits mots pour me présenter :p
Bon je suis un peu jeune, en effet, je ne suis âgé que de 16 ans, mais j'espère quand même avoir ma place dans ce forum.
Il est vrai que j'avais déjà parcouru de nombreuses fois ce forum pour chercher des petites infos toujours utiles !

Bon ben, je suis un garçon (jeune homme? Mr. Green ) de 16 ans qui rêve de découvrir ce magnifique pays qu'est le Japon.
Je n'ai malheureusement jamais eu l'occasion d'y aller mais j'espère bien y remédier :p.
Depuis quelques moi déjà, j'apprends le Japonais, ce qui na pas été sans surprises (les Kanjis, dur dur :p).
Voila ^^ J'espère pouvoir aider ce forum aussi, du mieux que je peux.

Bonne fin de journée à tous^^

Download Post
Display posts from previous:


 Jump to:   



  View previous topic View printer-friendly version Search Display number of posts for each poster in this topic Export topic thread to a text file View next topic

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You can download files in this forum
Lo-Fi Version
95912 Attacks blocked :: Protected by phpBB Security © phpBB-Amod :: phpBB Security ©  Has Blocked 6,261 Exploit Attempts.
@ 2007 The Integra Team @ 2007 phpBB Group
:: Style IntegraMod © IntegraMod Team 2008 :: All times are GMT + 1 Hour ::

[Page generation time: 1.1633s (PHP: 90% | SQL: 10%) | SQL queries: 168 | GZIP disabled | Debug on]