Secret Japan

Go to bottom Home • Forum & Guides • Tokyo Restaurants • Onsen • Album • Links • Search Forums • Rules • FAQ Go to top
Go to bottom Log in • Register • Staff Go to top
Calendar 
Un fil pour se présenter
 
View previous topic View printer-friendly version Search Display number of posts for each poster in this topic Export topic thread to a text file View next topic
Author Message
lumna
Offline
Total posts: 2

France
PostYou have posted in this forum: Tue Mar 20, 2007 12:41 pm Back to top

Bonjour à tous !
je suis Lumna, j'ai 20 ans j'ai pas mal voyagé et je pars au japon dans trois semaines. Je cherche des bon conseils et des bonnes adresses ainsi que pourquoi pas des contacts japonnais pour discuter avec eux là bas ( attention pas un boyfriend !). J'espere faire un beau voyage grace à vous et je vous posterai surment mon carnet de voyage au retour Cool
à +tard !

Download Post
*Val*
Offline
Avatar
Total posts: 1

France
PostYou have posted in this forum: Wed Mar 21, 2007 5:55 pm Back to top

Bonjour!

Je suis tombé sur ce site par hasard et la page d'intro disait "Est-ce votre première visite? Pourquoi ne pas prendre 30 secondes pour vous s'enregistrer?" Moi qui cherche à connaitre le japon, je me dis "ok!" Smile C'est aprés seulement que je compri que ce site est dédié à ceux qui sont/vont aller/sont allé au japon... Ce n'est pas mon cas, je ne pourrais pas apporter grand chose, je ne buvrais que vos paroles! Wink Bien sur, l'un de mes rêves serait d'y aller, mais pour le moment ça reste inenvisageable car je suis étudiante et sans-sous ^^ J'ai quelques correspondant(e)s là-bas... J'aimerais tellement aller les voir un jour! Very Happy
Ah oui, je me présente^^
Je m'appelle Valérie, 22 ans, étudiante en biologie (3ème année de licence), passionée de photographie, et interêts pour la nature, les animaux, le cinéma, l'anglais et le japon...

A bientôt

Download Post
sanji
Mod

Offline
Avatar
Total posts: 715

Japan
PostYou have posted in this forum: Wed Mar 21, 2007 11:43 pm Back to top

Bienvenue aux récents membres!

Même si vous n'avez pas la possibilité de participer, n'hésitez pas à vous inscrire, vous aurez au moins une présentation plus complète de la page d'accueil Wink

Pour Valérie, je précise que les études en sciences sont un excellent moyen pour venir au Japon - c'est d'ailleurs comme cela que je suis arrivé dans ce pays...

sanji

Download Post
Body-r-evolution
Offline
Total posts: 1

France
PostYou have posted in this forum: Tue Apr 03, 2007 11:55 am Back to top

Un peut pareil par ici. Découverte du forum y'a quelques temp, car je recherchais des adresses d'Onsen acceptant les tatouages, je revient de temp à autres puisque j'organise un voyage au japon (notre premier) pour le mois d'août.

J'aimerai aller hors des sentiers battu, car il y à sûrement des choses beaucoup plus jolie à voir dans les coins NON touristique... c'est maitenant trés dur de trouver des infos sur ce genre d'endroit sur la toile... car souvent les endroits touristique sont prédominants.

Merci donc des infos que je pourrais grapiller au prés de vous !

どうも ありがと

Download Post
Kouryuu
Offline
Total posts: 1

Belgium
PostYou have posted in this forum: Tue Apr 03, 2007 6:35 pm Back to top

Puisqu'on est gentiment invité à venir se présenter autant le faire.

Bonsoir,

Je suis arrivé par le biais d'un message de Sanji sur un autre forum relatif au Japon. Je me suis dit que ce serait bien d'arrêter de se limiter à un seul forum et donc ben voila...

Sinon je me nomme Christophe, 23 ans (plus pour longtemps), amateur du Japon (et de sa "culture populaire" ...) ayant 2 voyages (2 fois 20 jours, premier voyage 10 jours Tokyo puis 10 jours Kansai, second voyage 20 jours Tokyo) à mon actif et prévoyant un 3eme (quand je ne sais pas mais bon... je finirai par avoir et les vacances et l'argent...).

Sinon en dehors de la culture populaire j'aime bien aussi déambuler sans but dans Tokyo tout en esperant trouver un petit resto pas cher et commander plus ou moins au hasard (enfin, en regardant quand même à quoi ça ressemble avant ^^)

Bon, ben, voila, je pense que je devrais trouver sur ce site des choses qui me plairont et peut être même y participer lors de mon prochain voyage Smile

Download Post
Ookami
Offline
Total posts: 1

France
PostYou have posted in this forum: Mon Apr 09, 2007 12:45 am Back to top

Bonjour ou bonsoir a tous, je suis étudiant en biologie en 1ere année à Paris, depuis tout petit je suis amoureux du Japon, de tout ce qui concerne ce pays.j'ai commencé a apprendre le japonnais (que je vais d'ailleurs reprendre). mais malheuresement je n'ai jamais été là-bas c pourtant mon reve. pour le moment je ne peut que lire et apprendre de nouvelles choses sur ce site que j'ai découvert par hasard. A bientot

[MOD]Déplacé dans le fil de présentation...[/MOD]

Download Post
Nafster
Offline
Total posts: 1

Belgium
PostYou have posted in this forum: Thu Apr 12, 2007 6:47 pm Back to top

Bonjour à tous,

Alors je vois souvent ce lien dans la signature de sanji sur FJ que je me suis dis pourquoi pas fréquenter un forum de plus. Laughing
Donc voilà à part ça, Moi c'est Nafster (Naf' ou Naffy pour les intimes xD).
J'ai 16 ans et je suis de Bruxelles.
J'apprends le japonais depuis janvier 2006, je suis jamais aller au Japon -_-' mais vais ptetre y aller en Aout.
Donc voilà c'est tout pour ma présentation.

Ciao! Very Happy

Download Post
°°Suricate°°
Offline
Avatar
Total posts: 1

Belgium
PostYou have posted in this forum: Mon Apr 23, 2007 8:27 am Back to top

Bonjour ! 今日は !

Je suis inscrite depuis un moment... mais je ne me suis toujours pas présentée !

Je m'appelle Valérie, j'ai 28 ans... je suis analyste-programmeur...

Je me prépare tout doucement à un voyage pour le mois de novembre (au Japon évidement ) !
J'ai hâte d'y être, mais j'ai un peu peur aussi car j'y vais seule !

C'est comme ça que j'ai atteri ici ! Car je cherchais des endroits intéressants à visiter... j'essaie de
préparer un maximum ce voyage !
Au passage, bravo pour les sujets présentés !

A part ça, je fais de l'aquarelle... j'ai vu qu'il y avait ici de magnifiques photos qui feraient de bons
sujets d'ailleurs !
(Quand je me sentirai un peu plus inspirée, je demanderai l'autorisation aux auteurs pour les
utiliser ! Wink )

Download Post
Piaffy
Offline
Total posts: 4

France
PostYou have posted in this forum: Sun May 06, 2007 4:48 pm Back to top

Bonjour à tous,
Je suis prof, j'ai 30 ans et je vis en Alsace, je m'inscris suite à la consultation du site et du forum pour la préparation d'un séjour d'un mois cet été au Japon. Ca sera mon 4ème voyage au pays du soleil levant en l'espace de 5 ans, une véritable passion !

Bonne continuation à tous Smile

Download Post
MDLLULU
Offline
Total posts: 1

France
PostYou have posted in this forum: Mon May 07, 2007 4:27 pm Back to top

BONJOUR,

Je m'appelle Ludivine je pars au JAPON le 02 septembre 2007 je serai ravie d'échanger de petits ou grands conseils.

Merci

A bientot

PS: Je précise je vais effectuer un circuit de 12 jours visite de OSAKA, TOKYO, KYOTO, HIROSHIMA...ect

Download Post
Damax
Offline
Total posts: 12

Japan
PostYou have posted in this forum: Sun May 13, 2007 11:08 pm Back to top

Salut tout le monde

comme on sent doute je suis nouveau sur le forum mais je connais le site depuis très, très longtemps, il me semble qu'il n'y avait pas encore de forum à cet époque, enfin bref.

Je m'appelle Thomas alias Damax, j'ai 20 ans, malgré mon âge je ne passe que le bac cet année et l'année prochaine je continu dans un école privé d'ingénieur en informatique principalement développement (j'espère bien trouvé un stage pour 2008 au Japon).

comme la plupart d'ici, j'adore le Japon depuis 5-6 ans au départ j'ai accroché certainement avec la dreamcast puis ça a continué avec les incontournables anime et tout c'est arrêté ou presque après mon 1er voyage au Japon.
J'ai commencé à étudié le japonais en octobre 2003, en été 2004 j'ai fait 2 semaines de cours intensif à Paris, faut croire que ça me suffisait pas en août 2005 et en juillet 2006 c'était 1 mois intensif chacun à Tokyo. J'ai vraiment adoré surtout le 1er fois, où je n'étais pas dans une école francophone comme la 2ieme fois.

Et ce qui m'a "pousser" à m'inscrire c'est ma préparation de mon 3ième voyage encore à Tokyo (et un peu le reste du Japon si je trouve quelqu'un pour m'accompagner ou quelqu'un dans le ville ou village que je visite) et je pars dès cet été, ça me fera trois été de suivent que je pars Cool J'ai commencé à regardé pour trouvé un bon petit onsen sympa pour la 1er fois, j'ai trouvé la carte personnalisé de google maps génial et par commodité pour trouvé un hôtel sur Kyoto j'ai fais ma carte perso et c'est à partir de là que je me suis inscrit !!



C'est tout à part s'il y a des questions ou autres...


Ciao
Thomas / Damax

Download Post
Micke75
Offline
Total posts: 1

France
PostYou have posted in this forum: Thu Jun 14, 2007 1:22 pm Back to top

Salut tout le monde !!
Je suis un parisien qui s apprete a realiser son reve de gamin : Aller au Japon !!!
Donc voila je pars pour deux semaines au mois d aout avec deux amis..
Je suis la pour me renseigner un peu, sur les bons plans, et pourquoi faire connaissance avec des gens que je pourrais rencontrer sur place !!
Voila voila !!
Bonne journee a tous !

Download Post
sanji
Mod

Offline
Avatar
Total posts: 715

Japan
PostYou have posted in this forum: Fri Jun 15, 2007 7:58 am Back to top

Bonjour à tous, et merci de nous rejoindre sur Secret Japan.

Bien que ce forum ne soit pas aussi dynamique que la plupart des forum consacrés au Japon, nous essayons de nous concentrer sur un sujet très précis: les voyages au Japon, et particulièrement les destinations "hors des sentiers battus".

J'espère que vous trouverez des infos utiles ici, et que vous participerez à l'élaboration de guides de voyage...

J'attire également votre attention sur deux "sous-sites" :

  • Secret Onsen - un guide des bains thermaux japonais, en particulier sur les bains mixtes
  • Guide to Tokyo Restaurant - une critique de quelques 300 restaurants de Tokyo! Participez également à son élaboration...


Au plaisir,

sanji

Download Post
macoxygene
Offline
Avatar
Total posts: 1

Italy
PostYou have posted in this forum: Wed Jul 11, 2007 9:48 am Back to top

Bonjours a tous/tes, je m'appelle Stéphane, je suis Français né a Paris, mais je vis en Italie depuis 11 ans, je suis commerçant et je suis passionné par le Japon depuis l'âge de 12 ans (j'en ai 32).
J'ai eus l'occasion d'y aller l'année dernière, et je me prépare a nouveaux a partir, je me suis inscrit ici pour partager ma passion avec d'autres fan comme moi.

Mata ne !!!

Download Post
mademoisellelily
Offline
Total posts: 1

France
PostYou have posted in this forum: Wed Jul 11, 2007 8:17 pm Back to top

Bonjour a tous,

Je suis une francaise en etudes en Angleterre.
Je suis passionnee de Japon, tout particulierement les mangas et la cuisine.

Je reve de partir la bas....tres bientot j'espere.



Lily

Download Post
Display posts from previous:


 Jump to:   



  View previous topic View printer-friendly version Search Display number of posts for each poster in this topic Export topic thread to a text file View next topic

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You can download files in this forum
Lo-Fi Version
95912 Attacks blocked :: Protected by phpBB Security © phpBB-Amod :: phpBB Security ©  Has Blocked 6,261 Exploit Attempts.
@ 2007 The Integra Team @ 2007 phpBB Group
:: Style IntegraMod © IntegraMod Team 2008 :: All times are GMT + 1 Hour ::

[Page generation time: 1.0264s (PHP: 88% | SQL: 12%) | SQL queries: 168 | GZIP disabled | Debug on]