Secret Japan

Go to bottom Home • Forum & Guides • Tokyo Restaurants • Onsen • Album • Links • Search Forums • Rules • FAQ Go to top
Go to bottom Log in • Register • Staff Go to top
Calendar 
Un fil pour se présenter
 
View previous topic View printer-friendly version Search Display number of posts for each poster in this topic Export topic thread to a text file View next topic
Author Message
MB
Offline
Total posts: 6

Switzerland
PostYou have posted in this forum: Sun May 08, 2011 11:50 am Back to top

Bonjour,

J'ai découvert ce forum depuis un certain temps, et il m'a beaucoup servi pour préparer mes voyages aux Japon.

Je me suis décidée à m'inscrire pour pouvoir participer et poser des questions...pour mes futures voyages ;o)

Donc Bonjour à tous et merci de m'accueillir ici!

Download Post
Dr. Z
Offline
Total posts: 1

Quebec
PostYou have posted in this forum: Sat Jun 11, 2011 10:30 pm Back to top

Bonjour, je viens du Québec et aimerais visiter le Japon un jour.

Seul problème, c'est que j'ai plein de questions donc les réponses ne se trouvent pas nécessairement dans les livres ou sur le web.

Avant d'y aller tout seul, j'aimerais connaitre vos expériences à vous tous, en tant que touristes ou résidents !

Ben c'est ça !
Very Happy

Download Post
Alessandro
Mod

Offline
Avatar
Total posts: 53

Switzerland
PostYou have posted in this forum: Tue Jun 14, 2011 8:11 am Back to top

Bienvenu à tous,

N'hésitez pas à poser vos questions si vous ne trouvez pas de réponses dans les sujets existants. Il y a plusieurs membres du sites qui ont vécu des années au Japon et seront surement d'une aide appréciable.

Download Post
lilou
Offline
Total posts: 2

Quebec
PostYou have posted in this forum: Fri Jun 24, 2011 9:12 pm Back to top

Bonjour.
Je suis une québécoise bientôt a la retraite et j'adore voyager, je compte faire l'ile de Shikoku d'ici 3 ans, je sais que c'est loin mais j'ai d'autres projets avant.

J'aimerais savoir si certains de vous ont déja fait les 88 temples c'est ce qui m'intéresse, je compte les faire en partie a pied avec mon sac a dos.

C'est difficile de connaître les distances pour réserver les hébergements j'espère ne pas avoir de problème de logement mon budget sera assez serré.

@+

Download Post
lilou
Offline
Total posts: 2

Quebec
PostYou have posted in this forum: Fri Jun 24, 2011 9:15 pm Back to top

Dr. Z wrote (View Post): › Bonjour, je viens du Québec et aimerais visiter le Japon un jour.

Seul problème, c'est que j'ai plein de questions donc les réponses ne se trouvent pas nécessairement dans les livres ou sur le web.

Avant d'y aller tout seul, j'aimerais connaitre vos expériences à vous tous, en tant que touristes ou résidents !

Ben c'est ça !
Very Happy


J'ai le nom d'une personne qui a fait l'ile de Shikoku qui est du Québec, j'essaie depuis quelques mois de la faire venir a une soirée rencontre de mon association de Compostelle. Comme elle l'a fait je pense qu'elle aura plein d'information sur le japon.

Si tu veux je te contacte si ça se réalise.

Download Post
Ever
Offline
Total posts: 5

France
PostYou have posted in this forum: Tue Aug 23, 2011 12:24 pm Back to top

Bonjour,
Petite présentation suite au message d'accueil.
Je suis Ever (32 ans) et voyage au Japon depuis quelques années maintenant (14 ans). J'ai toujours consulté ce forum sans jamais m'y inscrire ! (depuis 2007 !).
Je suis un assez bon travel planner comme on dit, donc n'hésitez pas à me poser vos questions. En retour, j'ai moi aussi plein de questions à poser !
Voila ! Bonjour donc et merci pour l'accueil !

Download Post
diverdown
Offline
Total posts: 1

Quebec
PostYou have posted in this forum: Mon Aug 29, 2011 9:56 pm Back to top

Bonjour je m'appelle Bruno, je suis de Montréal et je planifie mon ... 4e voyage au Japon. Comme beaucoup d'autres personnes, j'ai utilisé ce forum à quelques reprises sans être inscrit, mais je crois que cette fois je voudrais participer un peu plus... Surtout que j'ai fait pas mal les gros circuits et cette fois-ci, je voudrais faire plus hors des sentiers battus, du moins pour le touriste occidental!

Au programme: Shikoku, Kiyushu et Hokkaido. À bien vite avec des questions!

Download Post
Amano
Guide

Offline
Avatar
Total posts: 48

Japan
PostYou have posted in this forum: Tue Aug 30, 2011 2:22 am Back to top

Bienvenue à tous les nouveaux inscrits.

On attend vos questions de pied ferme !! Very Happy

_________________
Download Post
Gassia
Offline
Total posts: 1

France
PostYou have posted in this forum: Mon Nov 07, 2011 5:55 pm Back to top

Bonjour!
Je suis Gassia, française, 22 ans! Je reviens d'un an au Japon et compte retourner y étudier en Janvier!
Je vis à Tokyo, dans la ville de Shinjuku!
Je souhaite recommander des guesthouses gérées par un jeune homme dynamique, dispo, adorable et de bon conseil!
La section Logement est-elle la bonne?
A très bientôt,
Gassia

Download Post
nigou1
Offline
Total posts: 1

Switzerland
PostYou have posted in this forum: Sat Jun 16, 2012 6:03 am Back to top

Je m'appelle Pascale, vis et travaille en Suisse. Je suis un peu perdue... car d'ici 4 jours je vais m'envoler pour le Japon et ceci sans m'y être préparée. Suite à une rupture amoureuse de plus de vingt ans je suis allée acheter un billet d'avion... Ce pays, je l'espère m'évitera de déprimer et me permettra de repartir d'un bon pied. Ayant beaucoup voyagé en voiture à travers l'Afrique de l'Ouest, je pense que le dépaysement sera total. Donc au travail et merci de m'accepter. Au plaisir...

Download Post
Holy_Pantoufle
Offline
Total posts: 1

Belgium
PostYou have posted in this forum: Fri Jan 25, 2013 10:55 pm Back to top

Bonjour à tous et à toutes, Je m'appelle Pierre, 18 ans et j'habites en Belgique. Je viens tout juste de découvrir ce site internet, et je le trouves déjà fort intéressant. Passionné, et curieux du Japon depuis 4-5 ans, j'aimerais aller au Japon (au moins une fois) et si je me retrouvais à y aller, j'aimerais beaucoup vivre un voyage, au jour le jour, avec des japonais(e)s. C'est, je penses, un très bon moyen de découvrir le japon d'un autre oeil qu'avec les agences et autres...
Quels seraient vos conseils pour vivre le genre de voyage dont je désires?
à bientôt,
Pierre.

Download Post
Valentine
Offline
Total posts: 4

France
PostYou have posted in this forum: Mon Feb 25, 2013 11:50 am Back to top

Bonjour à tous,

Je pars au Japon début Avril deux amis.
Nous en sommes au tout début de l'élaboration de ce voyage... et avons déjà des tonnes de questions!
Je pense que je vais aller me promener dans un premier temps sur le forum pour voir si je ne trouve pas mes réponses...

Ravie de faire partie de ce Forum!

Bonne journée.

Valentine

Download Post
Marushkoff
Offline
Total posts: 1

France
PostYou have posted in this forum: Thu Feb 09, 2017 12:55 pm Back to top

Bonjour à tous,

Je m'appelle Marushka, j'ai 27 ans et j'habite à Esbly à côté de Disneyland Paris, j'y travaille également Smile.

Passionnée du Japon depuis toujours, je prends des cours de japonais intensifs afin de pouvoir y vivre une année complète dans le cadre d'un permis vacance travail l'année prochaine. Tout d'abord, j'y vais en fin d'année pendant deux semaines avec mon ami et ma maman.
J'ai aussi beaucoup d'interrogations ! J'espère trouver mes réponses sur le forum.

Merci ! Very Happy

Download Post
Display posts from previous:


 Jump to:   



  View previous topic View printer-friendly version Search Display number of posts for each poster in this topic Export topic thread to a text file View next topic

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You can download files in this forum
Lo-Fi Version
95912 Attacks blocked :: Protected by phpBB Security © phpBB-Amod :: phpBB Security ©  Has Blocked 6,261 Exploit Attempts.
@ 2007 The Integra Team @ 2007 phpBB Group
:: Style IntegraMod © IntegraMod Team 2008 :: All times are GMT + 1 Hour ::

[Page generation time: 1.0194s (PHP: 89% | SQL: 11%) | SQL queries: 155 | GZIP disabled | Debug on]