Secret Japan

Go to bottom Home • Forum & Guides • Tokyo Restaurants • Onsen • Album • Links • Search Forums • Rules • FAQ Go to top
Go to bottom Log in • Register • Staff Go to top
Calendar 
Un fil pour se présenter
 
View previous topic View printer-friendly version Search Display number of posts for each poster in this topic Export topic thread to a text file View next topic
Author Message
remuka
Offline
Total posts: 1

Japan
PostYou have posted in this forum: Mon Jan 29, 2007 1:36 am Back to top

hello,

ca fait un petit moment que je me suis inscrit, mais je ne crois pas que j'ai poste de message...
Ca va bientot faire un an que je suis sur Tokyo en Working Holiday - et je viens de resigner pour une annee de plus. A priori, je connais surtout les grandes villes - Tokyo, et Osaka, mais espere pouvoir participer a l'occasion (peut-etre sur les restaurants ?).

Voila voila
よろしくお願いいたします。

Download Post
sanji
Mod

Offline
Avatar
Total posts: 715

Japan
PostYou have posted in this forum: Mon Jan 29, 2007 4:56 am Back to top

Bonjour remuka et bienvenue... à ton premier message Wink

J'espère que tu pourras contribuer à ces forum. D'ailleurs, les restaurants me paraissent une excellente idée!!

sanji

Download Post
Bago
Offline
Avatar
Total posts: 2

France
PostYou have posted in this forum: Mon Feb 05, 2007 1:10 pm Back to top

Bonjour à tous,
cela fait également un moment que je me suis inscrit sur secret-japon,
mais je n'ai pas eu l'occasion de me présenter.
J'espere être un membre actif de ce forum et en apprendre beaucoup...

Voila!!

Bago...

_________________
Voyager,c'est étudier en bougeant...
Download Post
PavBxl
Offline
Total posts: 6

Japan
PostYou have posted in this forum: Thu Feb 08, 2007 8:04 am Back to top

Salut !!

Inscit depuis un petit bout de temps, je n'avais pas eu non plus l'occasion de me presenter Embarassed . Pav .. habitant au Japon depuis Mai 2006, pas encore beaucoup d'experience au niveau resto/onsen et autres mais des que j'ai l'occasion, je posterai quelque chose Very Happy

PS : qu'est-ce qu'il se passe avec FJ?? Crying or Very sad Je n'y ai plus acces (Ama non plus a ce qu'il m'a dit). Un coup des communistes ? Evil or Very Mad

Download Post
sanji
Mod

Offline
Avatar
Total posts: 715

Japan
PostYou have posted in this forum: Thu Feb 08, 2007 8:34 am Back to top

Bienvenue à vous, Bago et PavBxl Wink

Je vais envoyer un email à Michael de www.forumjapon.com pour lui suggérer de mettre un message du style : forumjapon est indisponible, mais Secret Japan vous accueillera avec plaisir...

Un problème technique, il semble qu'ils travaillent sur les bugs que l'on a observés ces derniers temps.

sanji

Download Post
benshiro
Offline
Total posts: 1

Japan
PostYou have posted in this forum: Sun Feb 11, 2007 11:34 am Back to top

Bonjour, Konnichiwa,

jeune francais, fraichement débarqué a Tokyo et au Japon depuis quelques jours!!
Je suis ravi de pouvoir lire et participer a ce forum très riche en informations utiles et importantes.

J'epere avoir d'ici peu des choses a raconter!!

En attendant, un gros merci a ceux qui ont et qui participent a ce forum pour l'aide qu'ils ou elles m'apportent.

Download Post
Sunny
Offline
Total posts: 1

France
PostYou have posted in this forum: Tue Feb 27, 2007 7:04 am Back to top

Konnichiwa minna-san!

Je ne reside pas encore au Japon, mais il m'arrive de passer quelques mois chez mes beaux-parents a Yokohama.
Jusqu'a present je ne suis pas aller trop loin, ci ce n'est Yamagata, Yama-dera, sendai ou encore Nikkou.
Je connais surtout la ville de Yokohama, kamakura et quelques quartier de tokyo comme odaiba, Shubuya, Shinjuku, Ginza etc...

Donc j'espere connaitre un peu plus le Japon grace a vous tous! Smile
Surtout que j'ai l'intention d'aller visiter kyoto la prochaine fois que je retourne au Japon. (la j'ai plus le temps, je reviens en France apres demain...)

Download Post
Tanja
Offline
Total posts: 1

France
PostYou have posted in this forum: Tue Feb 27, 2007 11:38 am Back to top

Hello,

Je m'appelle Tanja, je ne vis pas au Japon, mais j'aime y partir en vacances. Je ne sais pas trop quoi dire d'autres à part que je suis toujours prêtes à donner des astuces et des conseils !

Mon site internet : http://ongakuda.free.fr/

Et je me ferais un plaisir de répondre ici aux différents topics Smile !!!

A+

Download Post
tinou
Mod

Offline
Avatar
Total posts: 64

Japan
PostYou have posted in this forum: Tue Feb 27, 2007 2:08 pm Back to top

Bienvenue aux nouveaux! Wink

_________________
--> my travelog
Download Post
fredayu
Guide

Offline
Total posts: 66

France
PostYou have posted in this forum: Mon Mar 05, 2007 4:45 pm Back to top

Bonjour

Je suis Fred et depuis trois ans je fais entre deux et trois voyages par an au Japon. J'ai eu la chance d'avoir une amie qui a travaillé 2 ans à amagasaki dans la banlieu d'Osaka, ce qui m'a donné des bonnes occasions de visiter le Japon. J'ai donc fait ainsi le Kansaï en long en large et en travers, mais aussi l'île de Shikoku, toute la côte entre Kobe et Hiroshima, un petit tour dans la province de Shimane (Matsue et Izumo), la péninsule de Kii, la région de Nagoya, de Kanazawa, Takayama, Matsumoto ainsi que la rgion de Tokyob et pleinde petits endroits sympa et méconnus.

J'ai aussi fait quelques fêtes comme le Gangarabi, ou bien Hanabi, ainsi qua Hanami, mais aussi des festivals de J-pop comme le A-nation, ou bien quelques concerts d'Ayumi Hamasaki.

Download Post
Olrik
Mod

Offline
Avatar
Total posts: 68

Japan
PostYou have posted in this forum: Tue Mar 06, 2007 1:23 am Back to top

Bonjour et bienvenue Fred !!!

Avec un tel parcours, j'imagine que tu as bien des endroits et adresses à nous faire partager !!! Smile
Si tu avais un endroit particulier que tu apprécies plus que les autres au Japon, lequel serait-ce ?

Olrik

Download Post
fredayu
Guide

Offline
Total posts: 66

France
PostYou have posted in this forum: Tue Mar 06, 2007 8:53 am Back to top

Heu c'est dur comme question Razz

D'un point de vue pratique je dirais Osaka. Car c'est une ville moderne qui se trouve au centre de tout, et qui est trés pratique pour faire des ballade dans tout le pays. En plus c'est la capitale de la bouffe du Japon, et il y a une tmosphère trés sympa dans cette ville, surtout dans les quartiers de Umeda et de Namba. Et puis elle n'est pas trés connu, et il y a plein de choses à faire dans cette ville

Sinon il existe plein d'endroits qui m'ont vraiment tapé dans l'oeil. Par exemple dans les environs de Kyoto j'ai beaucoup aimé Kurama et Kibune, ainsi que le petit village de O'hara, et le quartier d'Arashiyama.

Ensuite dans le Kinki, il y a deux sites que j'aime beaucoup : Le mont Koya et Nachi no Taki (dans la péninsule de Kii).

Sur l'île de Shikoku c'est la ville de Takamatsu et ses environs.

Sur la côte entre Kobe et Hiroshima je parlerais du petit village de pécheurs de Tomo no Uera.

et encore plein d'autres endroits Razz

en fait comme 'javais du temps j'ai pu aller dans des endroits hors des sentiers battus, et voir de sites trés peu visités par les touristes occidentaux. Par exemple esct ce que quelqu'un connait le site de Akame-no-Taki et ses 48 casacades ?

Download Post
sanji
Mod

Offline
Avatar
Total posts: 715

Japan
PostYou have posted in this forum: Tue Mar 06, 2007 9:47 am Back to top

Tu sembles en effet bien connaître cette partie du Japon. J'espère que tu auras le temps - et l'envie - d'écrire un ou plusieurs guides, je suis certains que beaucoup d'entre nous (moi le premier) seraient intéressés d'avoir plus d'infos sur ces petits endroits du Japon.

Personnellement, j'apprécie particulièrement Kurama et Kibune (j'avais écrit un mini-guide dessus) et la péninsule Kii (en particulier Koya-san, Yoshino, et tous les petits villages que l'on trouve dans les montagnes avec leurs temples, onsen et riche histoire). Et Nara, Horyu-ji et les environs, pour rester dans la région...

Je suis plutôt allergique à Osaka, je trouve que c'est une petite Tokyo sans même les avantages de la capitale Wink

Download Post
Ay
Offline
Total posts: 7

Belgium
PostYou have posted in this forum: Wed Mar 07, 2007 5:38 pm Back to top

Bonjour,

je m'appelle Aymeric et je suis en préparation de mon voyage de noce surprise (pour ma femme...) au Japon, au mois de Mai 2007. Je m'inspire de vos riches et diverses expériences, en espérant un jour pouvoir contribuer à ce site!!!

Ay

Download Post
nezu
Offline
Total posts: 1

France
PostYou have posted in this forum: Thu Mar 08, 2007 2:02 pm Back to top

Salut à tous !

Je viens de m'inscrire sur le forum, je prépare un voyage au Japon au mois d'Août !
D'où mon inscription sur ce forum...=)


A+

Nezu

Download Post
Display posts from previous:


 Jump to:   



  View previous topic View printer-friendly version Search Display number of posts for each poster in this topic Export topic thread to a text file View next topic

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You can download files in this forum
Lo-Fi Version
95912 Attacks blocked :: Protected by phpBB Security © phpBB-Amod :: phpBB Security ©  Has Blocked 6,261 Exploit Attempts.
@ 2007 The Integra Team @ 2007 phpBB Group
:: Style IntegraMod © IntegraMod Team 2008 :: All times are GMT + 1 Hour ::

[Page generation time: 0.9951s (PHP: 90% | SQL: 10%) | SQL queries: 168 | GZIP disabled | Debug on]