Secret Japan

Go to bottom Home • Forum & Guides • Tokyo Restaurants • Onsen • Album • Links • Search Forums • Rules • FAQ Go to top
Go to bottom Log in • Register • Staff Go to top
Calendar 
Un fil pour se présenter
 
View previous topic View printer-friendly version Search Display number of posts for each poster in this topic Export topic thread to a text file View next topic
Author Message
LiliaTAHITI
Offline
Total posts: 4

France
PostYou have posted in this forum: Mon Mar 29, 2010 9:08 pm Back to top

Iaorana (bonjour en tahitien)

je suis Lilia de TAHITI et j'aime voyager,
je pars seule et trés bientôt au japon du 25 avril au 15 mai 2010,les villes OSAKA et TOKYO,
Secret japon m'a permis de mieux préparer ce voyage, mais il me reste encore beaucoup de questions à poser lol^^
donc RDV sur le forum lol,

Matane Very Happy

Download Post
Tokala
Offline
Total posts: 7

France
PostYou have posted in this forum: Thu Apr 29, 2010 5:06 pm Back to top

Bonjour à tous !

Je compte aller au Japon, pour la première fois, en mars/avril 2011, pour voir des cerisiers en fleurs le jour de mon anniversaire (chacun ses rêves Very Happy )

Comme je me passionne facilement pour les langues étrangères, j'en profite pour me mettre au japonais (j'ai commencé en début d'année).
Et du coup forcément, alors que mon voyage est pour dnas un an, je commence aussi à m'interesser à ce que je peux faire d'autres que les grands classiques touristiques à Tokyo et Kyoto... Et comme je m'interesse aux volcans, je suis tombée sur cette discussion.

Je me suis donc incrite sur le forum de Secret Japan, en espérant y trouver plein d'idée pour mon voyage, et plus tard contribuer aussi au forum !

Bonne fin de journée

Download Post
samurai_kagemusha
Offline
Total posts: 1

France
PostYou have posted in this forum: Tue May 04, 2010 3:09 pm Back to top

Bonjour,

31 ans, habitant à Avignon.
J'ai toujours voulu aller au Japon, mais je n'ai jamais eu le temps pour.

Un licenciement économique en cours va me permettre de réaliser ce rêve. Départ prévu fin mai.

Je n'ai absolument rien planifié (mon billet d'avion n'est pas acheté, mon hotel pas réservé, durée du séjour inconnue...). La seule chose que je sais, c'est que je resterai sur Tokyo.
Ce forum m'aidera surement à organiser ce séjour.

Au plaisir de vous lire.

Download Post
Motok
Offline
Total posts: 1

France
PostYou have posted in this forum: Wed May 05, 2010 12:06 pm Back to top

Bonjour,

32 ans de Brest, je fais enfin le pas sur le voyage de mes rêves au Japon.
Billet d'avion acheté depuis 6 mois, je pars seul du 21 juillet au 25 août et j'atterris à Narita.
Je pense passer 10j sur Tokyo à l'hôtel, puis j'ai pris un JRP de 3 semaines et je pars avec mon sac à dos découvrir le sud du Japon.
Au menu, le Mont Fuji, Nagoya, Kyoto, Nara, puis l'île de Shikoku.
Ensuite, direction Hiroshima et retour vers Tokyo avec un arrêt à Kobe.
Pour finir, 5j de shopping à Tokyo pour ramener pleins de souvenirs et retour vers la France.

Mon plan de voyage n'est pas fixe encore, c'est l'idée générale que j'en ai.
S'il y a des français(es) qui souhaitent faire connaissance ou se joindre à moi, je ne suis pas contre.

J'ai pas mal parcouru le site pour recenser les idées intéressantes, et je vais essayer de faire un plan de voyage plus précis dans les prochains jours.

Merci à tous.

Download Post
Niki66
Offline
Total posts: 3

France
PostYou have posted in this forum: Thu Aug 19, 2010 1:42 pm Back to top

Bonjour à tous.

Demain, cela fera deux ans que j'ai découvert le Japon. Je suis partie de Hong Kong avec avec quelques amis francophones parmi un groupe de touristes accompagné d'un guide parlant le cantonnais.

J'ai pu découvrir Osaka, Kyoto et Tokyo. Le Mont Fuji était au programme mais ce grand timide légendaire est resté caché derrière un épais brouillard.

Je souhaite retourner là-bas et c'est en cherchant des idées de parcours que j'ai découvert ce site.

Je suis davantage attirée par le Japon traditionnel, c'est donc le fil conducteur de mon programme.

A très bientôt.

Download Post
gari7
Offline
Total posts: 2

Switzerland
PostYou have posted in this forum: Thu Aug 26, 2010 11:25 pm Back to top

Bonjour Sanji , inscrit depuis un moment sur ce forum que je regarde des que je peux , à mon tour de découvrir le Japon seul 3 semaines du 4 au 25 oct 2010 .JR pass 21 jrs.
j'ai fais mon circuit et besoin d'infos .
Vais allé à Kinosaki pour les onsens depuis Kyoto y passer 1 nuit,j'aimerai le lendemain allé à Amanohashidate ,existe t'il des bus pour y allé depuis Kinosaki ? ou autres moyens ?

Au Japon dans quels endroits ou l'on fais le meilleur change Francs Suisse Yens ?

quel sont les choses à ne pas louper Takayama ,shirakawa go ,Gokayama ,Kanazawa ?
(événements, jardins, points de vue, endroits hébergements onsens ect )

Que pensez vous de Umeda sky building à Osaka ?

Nara 2 sites lequels est le mieux ? j'y vais une journée

voila pour le moments ,merci pour ce génial forum .
J'attends vos réponses en vous remerciant .

Meilleurs salutations

Download Post
Aeris
Offline
Total posts: 2

France
PostYou have posted in this forum: Thu Sep 30, 2010 2:57 pm Back to top

Bonjour,

je souhaite partir au Japon en voyage l'été prochain (15-20 jours) et je cherche les idées d'itinéraires c'est comme ça que je suis tombée sur Secret-Japan! Pour l'instant j'envisage de faire Tokyo-Mont fuji- Kyoto- Nara et je souhaitais ensuite sortir un peu des sentiers battus. Je pensais à Hokkaido ou le nord de Honshu. Si vous avez des conseils à me donner n'hésitez pas!
à plus,
Aeris

Download Post
Charlyon
Offline
Total posts: 1

France
PostYou have posted in this forum: Mon Dec 06, 2010 12:32 pm Back to top

Bonjour tout le monde,

Je suis Charles-Yong, Français d'origine Sino-Lao. Je vis à Beijing en Chine depuis 3 ans.

Mon épouse, notre fils Noé de 2 ans et 2 mois, et moi allons passer 10 jours au Japon, du 18 déc. au 28 déc. 2010 (dans 12 jours!).
Nous pensons aller dans la région de Nagano pour prendre des bains de sources chaudes et faire une journée de ski.

Si quelqu'un a des tuyaux ou conseils à nous donner, ce sera avec grand plaisir et grand remerciement que nous acceptons...

J'espère pouvoir écrire quelques lignes dans ce forum après notre passage au Japon.

Pour ceux qui sont intéressés par la vie à Beijing et quelques photos de nous en Chine, ils peuvent aller sur notre blog: http://caroyongchine.canalblog.com/

Merci à ce beau site et ce super forum!

A bientôt.

Charles

Download Post
mase
Offline
Total posts: 5

France
PostYou have posted in this forum: Thu Feb 03, 2011 1:05 pm Back to top

bonjour à tout le monde,
Je m'appelle Stephane j'ai 35 ans et je prépare un voyage-surprise au Japon pour l'anniversaire de ma femme c'est son rêve Very Happy Ca sera notre premier VRAI voyage. On va partir environ 15 jours en juillet. Presque rien n'est planifié ni réservé. Je sais seulement que nous atterriront à Tokyo et que nous iront à Kyoto et voir le Mont Fuji ainsi que des onsen. Voilà
Bonne journée à tous


Last edited by mase on Thu Feb 03, 2011 1:05 pm; edited 1 time in total

Download Post
Hitoshi_hito
Offline
Total posts: 2

France
PostYou have posted in this forum: Wed Feb 23, 2011 6:05 pm Back to top

Bonjour à toutes et tous,

Je voyage au Japon pendant trois semaines en juillet. Je suis passionné par la culture du pays du "Wa" que je connais surtout en théorie.
Je serais à Tokyo afin de faire plus ample connaissance avec ma future belle famille. J'ai donc plus à apprendre pour l'instant de votre génial forum que d'infos à partager.
Mais dans la mesure où je serais immergé dans la famille japonaise, je devrais être en mesure de découvrir quelques endroits qui sortent des sentiers battus.

Ma douce et moi même projetons déjà un Ryokan à Izu / Atami et sur Hakone.
Il me tarde d'être au mois de juin... Rolling Eyes

Matane !!


Last edited by Hitoshi_hito on Wed Feb 23, 2011 6:05 pm; edited 1 time in total

Download Post
robertalani
Offline
Total posts: 1

Columbia
PostYou have posted in this forum: Wed Mar 02, 2011 3:50 am Back to top

Bonjour tout le monde,

Je pars avec des amis au Japon pour la premiere fois, et je suis content de decouvrir ce forum rempli de bonnes informations.

Nous serons a Tokyo du 12 au 16 Avril, puis nous irons vers Kyoto.

Je suis impatient de decouvrir

A bientot.

Download Post
Ultima Thulé
Offline
Total posts: 2

France
PostYou have posted in this forum: Thu Mar 17, 2011 9:06 pm Back to top

Bonjour,
Voici un certain temps que je voulais m'inscrire...
J'avais prévu de le faire avant mon départ pour Japon le 3 avril 2011. (Je réalisais enfin un rêve )

Mais voilà , c'est une inscription bouleversée que j'effectue aujourd'hui.. Le séisme, le tsunami et le cauchemar nucléaire sont là..Je pensais témoigner de mes attentes et de mes projets..J'exprime juste mon incommensurable tristesse et mon émotion devant la dignité des victimes...........
Ultima

Download Post
Hitoshi_hito
Offline
Total posts: 2

France
PostYou have posted in this forum: Thu Mar 17, 2011 10:22 pm Back to top

Ultima Thulé wrote (View Post): ›
J'exprime juste mon incommensurable tristesse et mon émotion devant la dignité des victimes...........
Ultima


Bonsoir Ultima,

Les japonais savent ce que cohésion de groupe veux dire. Ils nous font encore une belle démonstration de patriotisme, d'humilité et d'efficacité et de dignité. Si cela peux te rassurer, j'ai ma future femme et ma future belle-mère qui travaille dans un hôpital chaque heure au téléphone ou sur internet pour avoir l'évolution de la situation sur Tokyo en direct. La situation est bien moins alarmiste que ce que nous rabachent en boucle les médias européens. Je maintiens personnellement mes vacances en juillet et suis même honteux que mon job à Paris m'empêche d'aller moralement soutenir ma famille et m'occuper de la logistique. C'était mon rôle d'homme de la maison.

Download Post
Ultima Thulé
Offline
Total posts: 2

France
PostYou have posted in this forum: Thu Mar 17, 2011 11:55 pm Back to top

Je te remercie de souhaiter me rassurer et j'espère que tu vas continuer à recevoir de bonnes nouvelles de ta famille au Japon.
je comprends aussi ton envie d'y aller rejoindre tes proches.
Ma position est différente dans la mesure où je ne serais qu'une invitée là-bas et que je ne n'imagine pas pouvoir me promener appareil photo dans mon sac (jamais en bandoulière !! ) alors que tant de personnes sont en deuil et puis s'il doit y avoir des pénuries de vivres, d'eau d'électricité je ne me vois pas imposer ma présence non plus.

Merci pour ton optimisme. j'espère aussi que comme à Tchernobyl; le vent soufflera bien toujours dans la bonne direction...............

Download Post
will0208
Offline
Total posts: 1

France
PostYou have posted in this forum: Sun Apr 03, 2011 5:14 pm Back to top

Bonjour bonjour !

Je suis William, amateur de voyage en Asie et particulièrement le Japon (bah oui je ne suis ici par hasard Wink )
Pour ma part deux voyages à mon actif : Tokyo et Tokyo... oui oui plutôt restrictif comme parcourt, m'enfin bon je suis ici pour découvrir des itinéraire pour planifier une ou des excursions en dehors.. des sentiers battus!
voilà voilà, ravi d'être parmis vous!

Download Post
Display posts from previous:


 Jump to:   



  View previous topic View printer-friendly version Search Display number of posts for each poster in this topic Export topic thread to a text file View next topic

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You can download files in this forum
Lo-Fi Version
95912 Attacks blocked :: Protected by phpBB Security © phpBB-Amod :: phpBB Security ©  Has Blocked 6,261 Exploit Attempts.
@ 2007 The Integra Team @ 2007 phpBB Group
:: Style IntegraMod © IntegraMod Team 2008 :: All times are GMT + 1 Hour ::

[Page generation time: 1.0059s (PHP: 89% | SQL: 11%) | SQL queries: 168 | GZIP disabled | Debug on]