Goji
Subject:  Voir Noto et ... Niigata
Nous voudrions descendre par la cote ouest pour rejoindre Tokyo mais cet endroit est-il aussi intéressant que l'on peut bien entendre à droite et à gauche ?

si quelqu'un avait aussi des infos sur Niigata, je crois qu'il existe une belle campagne par ici et que l'on y trouve également du très bon riz mais je n'arrive pas à trouver d'infos.

merci à vous (encore une fois)

sanji
Subject:  
En fait, la région autour de Niigata est assez peu intéressante à mon goût. L'intérêt principal au retour de Noto est - toujours à mon avis - la préfecture de Gunma-ken, qui offre quelques attractions touristiques intéressantes (voir les guides sur ce site, en particulier le plateau d'Oze, un marécage extraordinaire, et des onsen particulièrement connus à Oigami ou Takaragawa.

Sinon, il faut vraiment une voiture et du temps pour découvrir d'autres endroits entre Noto et Tokyo...

Goji
Subject:  Re: Voir Noto et ... Niigata
Ok, merci beaucoup sanji pour ces quelques précisions bien utiles qui nous feront gagner un peu de temps !! :P

Page 1 of 1

Jump to:   
You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You can download files in this forum

Full Version