Voir Noto et ... Niigata

#1:  Voir Noto et ... Niigata Author: Goji

Nous voudrions descendre par la cote ouest pour rejoindre Tokyo mais cet endroit est-il aussi intéressant que l'on peut bien entendre à droite et à gauche ?

si quelqu'un avait aussi des infos sur Niigata, je crois qu'il existe une belle campagne par ici et que l'on y trouve également du très bon riz mais je n'arrive pas à trouver d'infos.

merci à vous (encore une fois)

#2:   Author: sanji

En fait, la région autour de Niigata est assez peu intéressante à mon goût. L'intérêt principal au retour de Noto est - toujours à mon avis - la préfecture de Gunma-ken, qui offre quelques attractions touristiques intéressantes (voir les guides sur ce site, en particulier le plateau d'Oze, un marécage extraordinaire, et des onsen particulièrement connus à Oigami ou Takaragawa.

Sinon, il faut vraiment une voiture et du temps pour découvrir d'autres endroits entre Noto et Tokyo...

#3:  Re: Voir Noto et ... Niigata Author: Goji

Ok, merci beaucoup sanji pour ces quelques précisions bien utiles qui nous feront gagner un peu de temps !! Razz

Powered by phpBB © phpBB Group
[ IntegraMOD © 2004 The IntegraMOD Group ]
[Page generation time: 0.1973s (PHP: 73% | SQL: 27%) | SQL queries: 64 | GZIP disabled | Debug on]