Secret Japan

Go to bottom Home • Forum & Guides • Tokyo Restaurants • Onsen • Album • Links • Search Forums • Rules • FAQ Go to top
Go to bottom Log in • Register • Staff Go to top
Calendar 
organiser mon voyage au Japon
 
View previous topic View printer-friendly version Search Display number of posts for each poster in this topic Export topic thread to a text file View next topic
Author Message
lisadel
Offline
Total posts: 3

France
PostYou have posted in this forum: Sat Feb 02, 2013 5:25 pm Back to top

Bonjour à tous ceux qui peuvent m'aider. et aux autres ... aussi Smile
Je vais passer 1 semaine à Nagoya en Novembre 2013
J'ai trouvé assez facilement les trajets pour aller de Nagoya à Takayama, Gifu, Kasawara.
J'ai l'intention d'aller à Matsumoto.. 2 jours par exemple. est-ce une bonne idée ?
Je désire aussi aller soit à Hakoné soit à Kawagushiko (ma préférence) mais je ne trouve
vraiment pas les renseignements pour les trains à partir de Nagoya.
Aidez-moi s'il vous plait, je sais que pour voir le Mt Fuji il est préférable d'arriver tôt le matin et qu'
il faut sans doute rester 2 jours dans les parages ... pour augmenter ses chances. Ai-je des chances
en Novembre de voir le Mt Fuji ?? début Novembre ou fin Novembre ?? j'ai les deux possibilités, que
me conseillez-vous ?
Pour le reste de mon voyage j'irai naturellement à Kyoto plusieurs jours. Je passe aussi une dizaine de
jurs chez des Amis à Okayama
qui vont me faire visiter leur région également, Hiroshima, etc.
Merci infiniment de m'aider à planifier cette partie de mon voyage à partir de Nagoya.
S'il y a aussi un lieu auquel je ne pense pas accessible depuis Nagoya, veuillez me conseiller.
Merci d'avance,
Cordialement, Lisadel
aussi : lisadel22@hotmail.com


Last edited by lisadel on Sat Feb 02, 2013 5:25 pm; edited 1 time in total

Download Post
Amano
Guide

Offline
Avatar
Total posts: 48

Japan
PostYou have posted in this forum: Sun Feb 03, 2013 11:54 am Back to top

Bonjour Lisadel et bienvenue sur le forum !

lisadel wrote (View Post): › J'ai l'intention d'aller à Matsumoto.. 2 jours par exemple. est-ce une bonne idée ?


Si tu parles de Matsumoto même, personnellement, je trouve que 2 jours ça peut faire beaucoup. En arrivant de bonne heure et en récupérant un vélo gratuit (j'ai dû mettre la carte par ici), tu as la possibilité de couvrir un très grande partie des choses à voir (voire toutes si tu as un rythme plutôt rapide). Je prends généralement mon temps pour les visites et après toute une journée passée là-bas, il me restait certes quelques trucs à voir mais je ne me sentais pas d'y passer une deuxième journée. Peut-être peux-tu t'organiser 2 jours avec Matsumoto et Nagano (temple Zenkoji, singes de Yaen-Koen,...) ?

lisadel wrote (View Post): › S'il y a aussi un lieu auquel je ne pense pas accessible depuis Nagoya, veuillez me conseiller.


Personnellement, j'ai beaucoup aimé Inuyama. Si tu en as le temps également, Magome et Tsumago sont vraiment à faire ! Very Happy

Pour ton trajet Nagoya/Kawaguchi-ko, voilà ce que propose Hyperdia.

Bonne préparation !

Fred Very Happy

_________________
Download Post
lisadel
Offline
Total posts: 3

France
PostYou have posted in this forum: Sun Feb 03, 2013 12:43 pm Back to top

Merci infiniment, je vais regarder comment aller à Inuyama, et peut-être Magome et Tsumago. Merci pour ces conseils.
Merci aussi pour les trains vers Kawaduchi-ko.. maintenant je ferai les recherches pour les trains, sur HYperdia...

A bientôt peut-être. J'aurai sans doute d'autres questions d'ici mon départ en Novembre.
Bon Dimanche,

Download Post
Display posts from previous:


 Jump to:   



  View previous topic View printer-friendly version Search Display number of posts for each poster in this topic Export topic thread to a text file View next topic

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You can download files in this forum
Lo-Fi Version
95912 Attacks blocked :: Protected by phpBB Security © phpBB-Amod :: phpBB Security ©  Has Blocked 6,261 Exploit Attempts.
@ 2007 The Integra Team @ 2007 phpBB Group
:: Style IntegraMod © IntegraMod Team 2008 :: All times are GMT + 1 Hour ::

[Page generation time: 0.7898s (PHP: 89% | SQL: 11%) | SQL queries: 87 | GZIP disabled | Debug on]