Secret Japan

Go to bottom Home • Forum & Guides • Tokyo Restaurants • Onsen • Album • Links • Search Forums • Rules • FAQ Go to top
Go to bottom Log in • Register • Staff Go to top
Calendar 
ordre d'Affichage des reponses
 
View previous topic View printer-friendly version Search Display number of posts for each poster in this topic Export topic thread to a text file View next topic
Author Message
finsou
Offline
Total posts: 5

France
PostYou have posted in this forum: Sat Jan 26, 2008 4:55 am Back to top

Je ne sais pas trop ou poster ce sujet, donc n'hesitez pas a deplacer ce sujet dans une categorie plus pertinente.

Dans le sujet "Un fil pour se présenter" les derniers arrivants qui se presentent, sont ajoutes a la derniere page du sujet.

Personnellement, je trouve qu'il serait plus interessant pour la dynamique du forum d'afficher les derniers venus en tete de sujet. Les informations les plus fraiches etant souvent les plus pertinentes.

Download Post
sanji
Mod

Offline
Avatar
Total posts: 715

Japan
PostYou have posted in this forum: Sat Jan 26, 2008 5:44 am Back to top

Bonjour finsou,

et bienvenu sur Secret Japan.

Ton commentaire sur l'ordre d'affichage est intéressant, mais je ne suis pas certain que l'inverser serait profitable. Une telle inversion serait appliquée sur tous les fils et messages, et ainsi on se retrouverait par exemple avec des commentaires sur les guides affichés au-dessus des guides eux-mêmes. Ainsi, lorsque quelqu'un imprime un guide (typiquement pour l'avoir avec lui lors d'un voyage), il se retrouverait avec les commentaires en premier, ce qui limite l'aspect pratique.

Le fil présentation est un peu spécial, il est vrai, c'est le seul qui ait cette longueur-là Wink

sanji

Download Post
finsou
Offline
Total posts: 5

France
PostYou have posted in this forum: Wed Jan 30, 2008 11:13 pm Back to top

Je comprend la structure actuelle des sujets et le probleme que ca pose.

Mais serait il possible de créer une nouvelle categorie intitulee "Un fil pour se présenter" ?
Dans cette categorie, chaque nouvel arrivant creerais son propre sujet. Ainsi les sujets les plus recents (=c'est a dire les derniers arrivants) seraient affiches en tete de page.

Download Post
sanji
Mod

Offline
Avatar
Total posts: 715

Japan
PostYou have posted in this forum: Fri Feb 01, 2008 11:23 am Back to top

Un peu de recherche sur le site d'Integramod, le support que nous utilisons ici, m'a montré que malheureusement, il n'est pas possible de paramétrer différemment deux forum. Il serait possible de changer l'ordre d'affichage, mais alors sur tous les forum seulement, ce qui comme je l'avais expliqué plus haut n'est pas pratique sur un site comme celui-ci...

A défaut, il reste toujours (cette icône) qui va directement au dernier message Wink

sanji

Download Post
Display posts from previous:


 Jump to:   



  View previous topic View printer-friendly version Search Display number of posts for each poster in this topic Export topic thread to a text file View next topic

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You can download files in this forum
Lo-Fi Version
95912 Attacks blocked :: Protected by phpBB Security © phpBB-Amod :: phpBB Security ©  Has Blocked 6,261 Exploit Attempts.
@ 2007 The Integra Team @ 2007 phpBB Group
:: Style IntegraMod © IntegraMod Team 2008 :: All times are GMT + 1 Hour ::

[Page generation time: 0.7554s (PHP: 88% | SQL: 12%) | SQL queries: 93 | GZIP disabled | Debug on]