La question peut paraitre "stupide" (et est dépourvu de toute paranoia :D ) mais en voyant le nombre de patients apparement atteint de la grippe H1N1 (et cela devrait s'amplifier) , nous nous demandions si Tokyo n'etait finalement pas une ville à éviter pour le moent (ou du moins lorsque nous y arriveroins vers la fin octobre ....)
votre avis a vous qui êtes sur place ...
merci par avance
![]() |
Subject: la Grippe a Tokyo ... ?
Subject: Re: la Grippe a Tokyo ... ?
Comme partout ailleurs : se laver les mains régulièrement, quelques gargarismes quand l'occasion s'en présente et il ne devrait pas y avoir de problèmes. :wink: Si vous avez vraiment peur, achetez-vous des masques : on peut en trouver un peu partout.
Subject: Re: la Grippe a Tokyo ... ?
non,non, aucune peur particulière, simplement j'aime bien savoir comment cela se passe à l'étranger quand il ya une épidémie de ce genre qui malgré tout commence à faire pas mal de dégats,
ceci étant , j'ai vécu pendant 4 ans en Indonésie et je connais un peu ce genre de choses sans que cela ne m'est particulièrement afecté personellement . mercoii pour la réponse dans tous les cas ! :D Page 1 of 1
You cannot post new topics in this forumYou cannot reply to topics in this forum You cannot edit your posts in this forum You cannot delete your posts in this forum You cannot vote in polls in this forum You cannot attach files in this forum You can download files in this forum | ![]() |
Full Version