Secret Japan

Go to bottom Home • Forum & Guides • Tokyo Restaurants • Onsen • Album • Links • Search Forums • Rules • FAQ Go to top
Go to bottom Log in • Register • Staff Go to top
Calendar 
Site de réservation en anglais
 
View previous topic View printer-friendly version Search Display number of posts for each poster in this topic Export topic thread to a text file View next topic
Author Message
Babou
Offline
Avatar
Total posts: 5

France
PostYou have posted in this forum: Thu Jan 21, 2010 9:53 pm Back to top

Bonjour !!

Bon j'ai parcouru certaines discussion et j'ai été surprise par le nombre de site pour réserver des ryokans ce qui permet d'avoir un large éventail de choix.
Malheureusement, n'étant pas douée avec mon ordinateur les kanji n'apparaissent pas (je sais pas ce qu'il faut que je modifie, mais là n'est pas le problème) et même s'ils apparaissaient je ne serai pas les lire. Embarassed
Mais étant déjà aller au japon (bon ok 1 fois) et étant très prévoyante (je ne peux pas partir dans un endroit, même en France, sans avoir réservé tous mes hôtels...), je suis allée sur le site de l'office du tourisme japonais et ils conseillent plusieurs sites de réservations en ligne et en anglais (très pratique pour moi).
J'ai pu en tester 2 que je recommande :
WIRC
japanguesthouse
Ils sont sérieux (réponses dans les 3 jours) et pratiques (en anglais, avec photos, prix pour tous budget, plan, etc).
Je n'ai pas eu de problème pour mon 1er voyage et je repasse par eux pour le 2ème.

Voilà, j'espère avoir pu aider un peu les personnes désireuses de se rendre au Japon et de pouvoir réserver leurs hôtels en anglais. Very Happy

Babou

Download Post
Display posts from previous:


 Jump to:   



  View previous topic View printer-friendly version Search Display number of posts for each poster in this topic Export topic thread to a text file View next topic

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You can download files in this forum
Lo-Fi Version
95911 Attacks blocked :: Protected by phpBB Security © phpBB-Amod :: phpBB Security ©  Has Blocked 6,261 Exploit Attempts.
@ 2007 The Integra Team @ 2007 phpBB Group
:: Style IntegraMod © IntegraMod Team 2008 :: All times are GMT + 1 Hour ::

[Page generation time: 0.8223s (PHP: 88% | SQL: 12%) | SQL queries: 75 | GZIP disabled | Debug on]