Secret Japan

Go to bottom Home • Forum & Guides • Tokyo Restaurants • Onsen • Album • Links • Search Forums • Rules • FAQ Go to top
Go to bottom Log in • Register • Staff Go to top
Calendar 
[Blogs] Pour des idées d'itinéraires
 
View previous topic View printer-friendly version Search Display number of posts for each poster in this topic Export topic thread to a text file View next topic
Author Message
Ever
Offline
Total posts: 5

France
PostYou have posted in this forum: Tue Jul 08, 2014 10:36 am Back to top

Bonjour,

Peut être que cela peut vous aider pour vos prochains voyages au Japon et vous donner des idées.
Je mets en lien mon dernier blog sur le circuit 2014: http://ohanami2014.canalblog.com/

Les articles sont parfois un peu longs mais j'essaie de détailler au mieux... (-___-) Je reprends toutes mes notes et photos, ça me prend généralement 1 an de tout mettre au propre (le temps de repartir en somme).

Aussi, celui de 2012 en automne (photos Iphonées):
http://momijigari.canalblog.com/

(Les autres 2008-09-10-12 sont à refaire)

J'ai vu qu'il n'y avait pas de guide sur Nikko. Si vous le souhaiter je peux essayer d'en rédiger un pendant mes congés.

Download Post
sanji
Mod

Offline
Avatar
Total posts: 715

Japan
PostYou have posted in this forum: Tue Nov 18, 2014 9:28 am Back to top

Bonjour Ever,

L'ajout de nouveaux guides est toujours très apprécié! Donc si tu es prêt à devenir contributeur de ce site, cela serait avec un très grand plaisir.

Désolé pour avoir mis autant de temps à répondre, je suis peu actif sur Secret Japan maintenant, mais le site est toujours très visité - plus de 10'000 visiteurs chaque mois...

Merci!

Download Post
Ever
Offline
Total posts: 5

France
PostYou have posted in this forum: Wed Aug 26, 2015 1:41 pm Back to top

Bonjour Sanji,
De quoi avez-vous besoin ? J'ai été assez oqp et les articles me prennent beaucoup de temps à faire (photos, recherches et textes.).
Merci pour le taf accompli depuis toutes ses années !

Download Post
Display posts from previous:


 Jump to:   



  View previous topic View printer-friendly version Search Display number of posts for each poster in this topic Export topic thread to a text file View next topic

You cannot post new topics in this forum
You cannot reply to topics in this forum
You cannot edit your posts in this forum
You cannot delete your posts in this forum
You cannot vote in polls in this forum
You cannot attach files in this forum
You can download files in this forum
Lo-Fi Version
95912 Attacks blocked :: Protected by phpBB Security © phpBB-Amod :: phpBB Security ©  Has Blocked 6,261 Exploit Attempts.
@ 2007 The Integra Team @ 2007 phpBB Group
:: Style IntegraMod © IntegraMod Team 2008 :: All times are GMT + 1 Hour ::

[Page generation time: 0.779s (PHP: 88% | SQL: 12%) | SQL queries: 85 | GZIP disabled | Debug on]