Visite Nobeoka

#1:  Visite Nobeoka Author: Babou

Bonjour à toutes et à tous,

voilà, je compte visiter Nobeoka cet été. Je suis allée sur le site de la ville et je découvre un guide de la ville en anglais (http://www.city.nobeoka.miyazaki.jp/english/contents/guidebook.html). Sauf qu'à mon grand désespoir, je n'arrive pas à l'ouvrir. Pourtant, j'ai la dernière version d'acrobate (c'est un fichier pdf). Crying or Very sad Crying or Very sad
Je n'ai pas vu de topic sur nobeoka sur le forum mais bon je peux me tromper... Embarassed
Est-ce que quelqu'un à des renseignements sur la ville ???

Merci d'avance.

Babou

#2:  Re: Visite Nobeoka Author: Amano

Bonjour Babou,

Je n'ai jamais eu l'occasion de passer par Nobeoka et les infos ne sont pas très abondantes sur le net. J'ai cependant réussi à ouvrir le pdf de la ville qui est très très lourd (c'est peut-être pour ça que ça bloque chez toi) et très détaillé : tu as une idée plus précise de ce que tu cherches comme info ?

Je ne sais pas ce que tu as trouvé d'autres en plus du pdf mais je te propose les choses suivantes :
- le PDF de l'office du tourisme japonais pour Miyazaki et les environs (en anglais avec des cartes détaillées et plein d'infos)


- la page en anglais de la ville de Nobeoka où tu as trouvé le guide présente pas mal de choses que tu as déjà dû voir mais au cas où voici l'équivalent en japonais ICI. Entre la carte interactive, les photos et la vidéo, je pense que la langue ne sera pas trop un problème. Wink

- enfin, l'office du tourisme de la ville a un site très bien fait : il est en japonais mais le menu principal a des traductions en anglais. Entre les photos et les liens vers les hôtels, je me dis qu'il y aura bien quelques infos qui te seront utiles. Idea

Tu vas aller sur Takachiho aussi ? C'est un des coins où j'aimerais vraiment aller la prochaine fois que je passerai dans la région. Very Happy

#3:  Re: Visite Nobeoka Author: Babou

Salut Amano !!

Merci beaucoup pour l'info, maintenant je sais que c'est mon pc qui est nul... aaah j'vous jure l'informatique ! Mad

Amano wrote (View Post): ›
tu as une idée plus précise de ce que tu cherches comme info ?


Je voulais savoir quels quartiers, temples et musées il fallait faire, mais je vais essayer de l'ouvrir sur un autre pc.

En tout cas, merci pour les infos !! Very Happy

Je vais bien à Takachiho (on y dort même) et d'après ce que j'ai vu des différents guides ça à l'air super !! J'ai vraiment hâte d'y être !!

Merci encore pour tout !!

Powered by phpBB © phpBB Group
[ IntegraMOD © 2004 The IntegraMOD Group ]
[Page generation time: 0.3235s (PHP: 52% | SQL: 48%) | SQL queries: 69 | GZIP disabled | Debug on]