hôtel Takachiho

#1:  hôtel Takachiho Author: Babou

Bonsoir !!!

Bon voilà, dans mon précédent message, j'ai conseillé 2 sites de réservation d'hébergements (WIRC et japan guest house) en anglais, et mon problème est pour la ville de Takachiho sur Kyushu.
Pour le 1er, il n'y a pas de ryokan et sur le 2ème, il y a un onsen mais à un prix un peu cher 225 € environ/personne/nuit (bon faut dire qu'il y a le repas du soir, le petit déjeuner et que ça à l'air très classe).
Alors voilà, je voudrais savoir si vous connaissez d'autres onsen ou ryokan à Takachiho, qui ont un site en anglais où on peut réserver et avec un prix raisonnable (c'est pas grave s'il n'y a pas de petit déjeuner, ni de repas).
Bon et temps que j'y suis, je fais la fille enquiquinante (toujours à Takachiho, avec un site en anglais et pas trop cher), où puis-je trouver un onsen/ryokan avec des bains privés qui se situent dehors, comme on en voit souvent dans les mangas quand ils font des voyages d'affaires... (bon ok, la référence est pas terrible Embarassed , mais ça m'intrigue car je n'ai jamais vu un ryokan qui les propose et je voudrais bien tester). Oui, je sais à mon âge je crois encore au père noël, et alors...

Merci d'avance pour tout !!

Babou

Powered by phpBB © phpBB Group
[ IntegraMOD © 2004 The IntegraMOD Group ]
[Page generation time: 0.2137s (PHP: 68% | SQL: 32%) | SQL queries: 47 | GZIP disabled | Debug on]