aidez-moi svp à faire un voyage hors sentier battus

#1:  aidez-moi svp à faire un voyage hors sentier battus Author: patiguti

Mon fils habite le Japon (Tokyo) depuis un an. Avec mon mari nous allons faire un voyage de trois semaines au Japon au mois d'août. Je sais....ce n'est pas la meilleur saison, mais nous n'avons pas le choix. Voilà, ce que je voudrais faire est aller dans des endroits insolites, montrer à mon fils, que le Japon et plus que tout ce qu'il a vu jusqu'à maintenant.....malgré qu'il vit là-bas. Nous allons rester une semaine à Tokyo, dans la semain d'obon. Donc, la dernière semaine de notre séjour.
Vous pouvez me proposer des intinéraires? Merci
Patricia

#2:   Author: sanji

Bonjour,

Vous êtes au bon endroit ! Ce forum regorge de suggestions pour des voyages de ce type. Il est impossible de faire une proposition individuelle, car un itinéraire dépend avant tout des intérêts de tout un chacun... Mais vous trouverez certainement plein d'idées ici.

Août n'est pas la meilleure saison, et avec la chaleur, partir en direction des montagnes pourrait être une excellente idée. Pourquoi ne pas lire les guides sur Tohoku (la partie nord de l'île principale) ?

Voir en particulier l'itinéraire suivant : http://www.secret-japan.com/forum/2-3-days-to-visit-the-hachimantai-area-of-northern-tohoku-t487.html que j'ai d'ailleurs effectué avec mes parents lors de leur visite au Japon Wink

#3:   Author: patiguti

Arigato gozaimasu!
sanji wrote (View Post): ›
Bonjour,

Vous êtes au bon endroit ! Ce forum regorge de suggestions pour des voyages de ce type. Il est impossible de faire une proposition individuelle, car un itinéraire dépend avant tout des intérêts de tout un chacun... Mais vous trouverez certainement plein d'idées ici.

Août n'est pas la meilleure saison, et avec la chaleur, partir en direction des montagnes pourrait être une excellente idée. Pourquoi ne pas lire les guides sur Tohoku (la partie nord de l'île principale) ?

Voir en particulier l'itinéraire suivant : http://www.secret-japan.com/forum/2-3-days-to-visit-the-hachimantai-area-of-northern-tohoku-t487.html que j'ai d'ailleurs effectué avec mes parents lors de leur visite au Japon Wink

#4:  Re: aidez-moi svp à faire un voyage hors sentier battus Author: patiguti

Bonjour!

Voilà, j'ai fait mon itinéraire. Je tiens a remercier ce site, la plupart d'information j'ai la trouvé ici. Merci aux créateur de ce site et aux participants.

Patricia

#5:   Author: sanji

Merci pour le compliment... et au plaisir de retrouver des nouvelles (et peut-être un guide rédigé ?) à votre retour.

Powered by phpBB © phpBB Group
[ IntegraMOD © 2004 The IntegraMOD Group ]
[Page generation time: 0.1661s (PHP: 79% | SQL: 21%) | SQL queries: 77 | GZIP disabled | Debug on]