Un fil pour se présenter

#91:   Author: Ayano

Bonjour à tous et toutes,

Je viens de tomber sur votre site et j'espère que j'y trouverai ce que je cherche :

Tout d'abord, je m'appelle Claire, bientôt 31 ans, de Cannes (06).
Je recherche des personnes du coté de chez moi qui étudieraient le Japonais en autodidacte ou pas, pour que l'on puisse progresser plus rapidement tous ensemble.

Bien sûr, je prévois aussi de partir prochainement au Japon pour en visiter tous les recoins !!!

Voilà, j'espère que cette annonce va faire de l'effet très bientôt !!

Et merci Sanji pour l'accueil, ça fait plaisir Smile

#92:  Re: Un fil pour se présenter Author: Goji

Bonjour à tous,
comme les autres, tout d'abord, un grand merci a Sanji pour son trés agréable forum (super l'idée de la page d'acceuil pour présenter le pays à ceux qui ne conaisssent pas car sinon....)

Bref, apres un premier voyage sur l'ile d'Hokkaido, je suis tombé "amoureux" de ce pays aux milles visages, en préparation un petit voyage d'ici la fin de l'année que j'espère aussi riche que le premier.... Very Happy

Deja un troisième se profile à l'horizon avec l'idée de traverser le pays à ... vélo car j'imagine que ce doit être une expérience assez fantastique .

Bon, bon,bon, alors à trés bientôt à tous !

#93:   Author: micky2be

Salut salut,

moi c'est Micky, voilà déjà 3 ans que je vis au Japon.
Je suis développeur web et habite près de Tokyo (Chiba)
Marié à une japonaise et bientôt en recherche d'emplois.

Vous pouvez suivre mes aventures sur www.micky2be.com

#94:  Re: Un fil pour se présenter Author: izanaginokami

Ohayo

bonjour je suis izanaginokami
j'adore le japon et ça culture
je voudrais y allez pour faire un pelrinage
donc je suis a la recherche de beaucoup d'informations surtout sur les temples shintô et bouddhiste, j'aime aussi et surtout beaucoup le vieux japon
je suis Medium
voilà en gros

merci à vous

#95:  Re: Un fil pour se présenter Author: Olrik

Bienvenue à tous !

En espérant que vous puissiez vous sentir bien ici, et que vous pourrez rapidement enrichir le site de vos connaissances !

Sinon, n'hésitez pas à parcourir les différents guides, ou poser vos questions dans les sections idoines !

A bientôt ! Smile

#96:  Re: Un fil pour se présenter Author: loka

Bonjour à tous,

Tout d'abord bravo pour cet excellent forum et ses guides qui m'aident pas mal à préparer mon voyage au japon avec des amis pour avril-mai 2010 Smile
Je m'appel romain, j'ai 27 ans et depuis longtemps souhaite visiter ce beau pays.

#97:  Re: Un fil pour se présenter Author: igirisjin

English?
I posted requested onsen details by Sanji.

#98:   Author: sanji

We have two threads for introductions, this one in French, and that one : http://www.secret-japan.com/forum/introduction-topic-t118.html for English speaking members...

sanji

#99:  Re: Un fil pour se présenter Author: andrasta

Bonjour à tous,
Moi c'est Maeva, 23 ans, je compte partir pour la première fois au Japon dans quelques mois (une quinzaine de jours) pour visiter le Kansai et Kyushu.
J'étais à la recherche de conseils et bons plans et je suis tombé sur ce superbe forum !
MERCI INFINIMENT !
Very Happy

#100:  Re: Un fil pour se présenter Author: Babou

Bonjour tout le monde !!

je m'appelle Babou, j'habite dans le Sud Est de la France (à côté de Cannes).
Je suis actuellement en train de préparer mon 2ème voyage avec ma sœur ainée et en cherchant des renseignements par ci, par là je suis tombée sur secret-japan et je dois avouer que j'ai trouvé une mine d'informations, donc je te tiens tout d'abord remercier tous ceux et celles qui y ont contribué.
N'étant pas expert en informatique (et étant tête en l'air... enfin surtout tête en l'air), j'espère ne pas trop faire de bêtises ni de redites lors de mes envois... Rolling Eyes
Bon ben voilà, oui je sais, c'est pas grand chose... mais ce qui est intéressant ce n'est pas moi, mais les renseignements sur le Japon qu'on peut s'échanger.
Donc à bientôt !! Very Happy

#101:  Re: Un fil pour se présenter Author: dreamsandfly

Bonjour

Je sais pas trop quoi dire pour me présenter alors je fais court !!
j'adore tout ce qui est japonais
Et en avril je vais enfin réalisé mon rêve : 1 semaine au Japon Very Happy
Donc j'éspère apprendre encore plus sur ce pays merveilleux !!!

Voilà, Bisous à tout le monde !!!

#102:   Author: musashi911

salut je suis un passionné d'art martiaux de montreal canada et tout ce qui concerne le japon m'interesse je puisse sur ce site tout les renseignment pour mon voyage de 21 jrs dans trois ans : hiroshima Very Happy kyoto osaka kanagawa hakoné et tokyo seront mes endroits a visiter.domo arigato gozaimashita

#103:  Re: Un fil pour se présenter Author: shaka

Bonjour
Je m'appele sebastien.
Je viens de découvir votre site. j'habite depuis deux ans à Kyoto.
Je vends des estampes Japonaises originales sur internet.
Voici mon blog:
http://ukiyoe-art.blogspot.com/

#104:  Re: Un fil pour se présenter Author: kirara

Salutation ^^

Je suis une baroudeuse dans l'âme grâce à mes parents ( merci à eux ^^ )

Mon ami et moi partons 3 semaines au Japon en septembre/octobre.
Je viens de decouvrir ce site en regardant la partie onsen ^^

#105:  Re: Un fil pour se présenter Author: lallahoum

Salut !

je me présente, Lallahoum, de l'Ile-de-France.

Je prépare un séjour au japon pour cet été, si tout se passe bien.

Très heureuse d'avoir trouvé ce forum passionnant !

A bientôt !

Powered by phpBB © phpBB Group
[ IntegraMOD © 2004 The IntegraMOD Group ]
[Page generation time: 0.2159s (PHP: 65% | SQL: 35%) | SQL queries: 133 | GZIP disabled | Debug on]