-----------------------------------
AzOo
Sat Oct 22, 2011 12:39 am

Re: Louer une voiture au Japon [F]
-----------------------------------
Bonjour ou Bonsoir ! :)

Tout d'abord, merci Sanji pour ton guide sur la Location d'une voiture au Japon, il m'a fortement aider à choisir ce moyen de locomotion lors de mon futur séjour au Japon en Novembre.

J'aurai, cependant, quelques petites questions ...  :roll: 

Nous partons à 4 avec 2 personnes ayant le permis, nous avons bien évidemment demandé la traduction de nos permis à l'ambassade de France au Japon.
J'ai essayé de faire des simulations de location de voiture pour une semaine (du 13/11/2011 au 20/11//2011) avec une départ/retour à Tokyo, mais le tarif proposé est toujours plus cher à ce que je trouve sur d'autre site (europcar par exemple ou il me propose une Mazda 2 à 367€ alors que sur tocoo! j'ai une Nissan note a 515€, selon le cours euro/yen d'aujourd'hui).

Est-ce que j'ai mal choisi une certaine option sur tocoo ?

Je pense faire Tokyo -> Hiroshima direct, ensuite prendre mon temps pour remonter vers Tokyo en passant par Kobe, Kyoto, Osaka, Nara et enfin Tokyo.
Que pensez-vous de cet itinéraire ? A combien (à la louche) je vais en avoir pour l'essence, le péage (on va surement prendre des petites routes par moment pour le paysage ! ^^) et parking ?
On espère en avoir pour à peu près 1000€ pour 4, c'est jouable ?

Merci !