
-----------------------------------
sylvsteph
Sun Oct 17, 2010 8:20 am

Re: Osaka (Osaka-fu) [F]
-----------------------------------
Bizarre. Pourtant le lieu est toujours cité sur cette page: http://www.jnto.go.jp/eng/location/regional/osaka/dotonbori.html

Bonjour ! Si tu parles du quartier de Dotombori, il existe bien sûr toujours. :wink: En fait, je pensais que tu parlais de Dotombori Gokuraku Shoutengai qui est (était ?) un établissement spécial dans ce quartier : j'avais mal compris, désolé. :oops:

En fait, comme je ne connais pas du tout, j'ai pris ce nom sur un article mais sans savoir que je parlais d'un établissement spécial du quartier. C'était quoi cet établissement? En plus simple, je voulais juste savoir si les représentations de théâtre existent toujours et s'il y a des horaires quelque part pour y être à Dotombori à ce moment.
