----------------------------------- Lafigue Tue Jan 26, 2010 10:05 am Re: itinéraire 3 semaines avril-mai 2010 ----------------------------------- Merci Sanji ! Il me semblait effectivement difficile d'ajouter cette étape ! Par contre je ne pensais pas qu'il y aurait encore de la neige ds le nord mi-avril ! Mais ça ajoutera du charme au périple :) Où puis-je trouver les horaires des bus ? La seule inquiétude que j'ai c'est de ne pas me débrouiller avec la multitude de trajets qui m'attendent sur ces 3 semaines (bus, JR, Ferry...) Sur la fin du voyage, après les 3 jours sur Kyoto, je fais 1 nuit ds chaque lieu Mt Koya, Nara et Miyajima puis une longue journée pour le retour sur Tokyo. Je devais au départ repartir d'Osaka mais j'ai une obligation sur Tokyo le dernier jour. Il faut bien comprendre que ce ne sont pas des vacances reposantes que je cherche mais une véritable découverte du Japon. C'est pourquoi j'essaie de faire un maximum d'étapes au risque de rentrer complètement crevée :)