----------------------------------- Lafigue Mon Jan 25, 2010 9:56 am itinéraire 3 semaines avril-mai 2010 ----------------------------------- Bonjour, :D Je viens de finaliser mon voyage avec un départ le 17 avril et un retour le 8 mai. Ce voyage c'est mon rêve qui se concrétise. Voilà les différentes étapes prévues : 17 avril Tokyo 19 avril Oirase 21 avril Matsushima 23 avril Hakone 25 avril Nagano (Jigokudani) 27 avril Takayama 29 avril Kanazawa 1 mai Kyoto 4 mai Mt Koya puis Nara, Miyajima et retour sur Tokyo pour le vol de retour. Restant les 2 premiers jours sur Tokyo, pensez-vous que j'aurai le temps d'aller sur Oshima ? si oui, comment faire pour m'y rendre à la journée ou demie-journée ? J'ai pris le Japan Rail Pass pour tous les trajets. Ce voyage itinérant étant mon premier en solo, que me conseillez-vous d'emporter étant donner les différentes régions visitées ? Je ne veux pas trop me charger mais il y a forcément des "indispensables" !! Merci d'avance pour vos retours et si parmis vous il y a des routards qui croisent ma route, avec plaisir pour boire un verre sur place!