-----------------------------------
Kisei
Tue Oct 20, 2009 4:54 pm

Re: Honke Bankyu Bankyu Ryokan (Yunishigawa, Tochigi-ken) [E
-----------------------------------
La location Google map est erronée, elle est indique une ville proche de Nagano là. 

La lecture de ce sujet m'a donné énormément envie d'aller passer une nuit là-bas. Mais j'ai peur d'être un peu trop ambitieux si je l'intègre à mon voyage. En quelques mots, voici la situation.

Je partirai mercredi prochain avec la famille, tôt, de Tôkyô pour rallier Nikko au milieu de la matinée (vers 10h). Je prévoyais au début de profiter de la journée pour voir les différents lieux intéressants dans les alentours (lacs, cascades, etc.). Puis passer une nuit en ryokan et profiter du lendemain matin pour visiter Nikko même.

Si je réserve au Bankyu hôtel, il faut prendre en compte l'heure et demi de trajet pour rejoindre Nikko. De plus, j'imagine que les repas sont servis tôt donc il faut arriver à l'hôtel relativement tôt. Autrement dit, il nous faut quitter Nikko dès 16h environ.

Sachant que le lendemain soir, nous arrivons dans le Kansaï et qu'il y aura donc beaucoup de transports ce jour-là, est-ce que c'est réellement jouable ?

J'aimerais réellement faire une nuit dans un beau ryokan pour montrer à ma famille ce que c'est, mais peut-être vaut-il mieux en choisir mieux placé sur l'itinéraire prévu ? Ou alors une nuit au Bankyu hôtel vaut largement le lac Chuzenji (si tant est que c'est comparable...) ?

Bref, je recherche des avis, des opinions pour arriver à me décider !