-----------------------------------
Claire&amp;Luc
Fri Jun 19, 2009 3:52 pm

Re: Futur périple:pas très original, mais moi cela me fait r
-----------------------------------
Cher Sanji,

Tes critiques constructives m'ont incité à modifier le planning...Mais quand même me traiter de déséquilibrée alors qu'on se connaît à peine! :P 
Bon voici la nouvelle mouture... 


Jeudi 25/06: arrivée à TOKYO, nuit à YOKOHAMA
vend 26/06: visite TOKYO, nuit à YOKOHAMA
Sam  27/06: KYOTO
Dim  28/06: KYOTO 
Lun   29/06: NARA (nuit à Nara ou Kyoto je sais pas encore)
mar  30/06:  KOYA-SAN (passant par Osaka ou kyoto)
Mer   01/07: Peninsule d'IZU . Nuit à ITO
Jeu    02/07: Nuit à Shimoda ou à Ito selon les galères de transport en Bus et autres (jpas de location de voiture prévue car je n'ai pas le permis international, ni le temps de faire traduire le mien à l'ambassade de France au Japon puis de le recevoir en France avant de partir, à moins qu'un email soit valide mais j'en doute!)
Ven   03/07:  NIKKO (j'y tiens!) 
Sam  04/07: TOKYO
Dim   05/07: TOKYO
Lun    06/07: retour Milan

Ai-je le droit de sortir de l'asile?!  :shock: 
Sérieusement, merci de tes conseils car je pense qu'ils m'ont fait regarder mon programme d'un oeil critique, et mieux vaut le faire avant le départ!  en plus comme ça j'évite le week end pour mieux profiter des Onsen d'Izu, enfin j'espère..
Le JR pass peut il s'obtenir dans la journée (je serais quelques jorus à Paris avant mon départ). Et puis je le prendre aussi pour mon compagnon qui est déjà arrivé depuis 1 semaine au Japon?

Qu"en penses-tu, qu'en pensent en général les voyageurs expérimentés dans cette contrée?

Merci à tous de vos précieux conseils!
des adresses de point de chute pour dormir dans tous les lieux cités sont tout à fait les bienvenus (jalan. net est en japonais, oups)