-----------------------------------
giovanni
Tue Jun 09, 2009 9:57 pm

-----------------------------------
Bonjour Sanji,
merci beaucoup pour ta réponse!

En effet j'avais vu en photo le grand rotenburo de Kusatsu Onsen ("Saino Kawara") qui parait très beau; par contre si les onsen de Kinosaki sont tous des bains intérieurs, je pense qu'ils seront moins caractéristiques et moins "inoubliables" pour quand nous serons revenus en Italie.

Si vers le 10-12 septembre le climat à Kinosaki sera encore chaud, à Kusatsu (qui se trouve a 1,200 m.) il ne sera déjà trop froid? Je pense que nous n'emporterons pas avec nous des vetements chauds!

Nous avons le désir de séjourner dans un ryokan traditionnel: je vu dans le web que à Kinosaki le choix est plus vaste; par contre à Kusatsu parait plus limité et plus cher!

Enfin j'ai vu dans le web les photos de Takaragawa Onsen: parait superbe! Un endroit suggestif et "inoubliable"! Mais je pense que Takaragawa sera difficile à rattraper; et que passer deux nuits à Takaragawa, peut-etre, soie excessif, parce que il n'y a pas un village traditionnel (avec des choses à faire: shopping, le tour des onsen, des restaurants, etc...)  comme à Kinosaki ou a Kusatsu. 

Nos doutes poursuivent! Kusatsu, Kinosaki ou Takaragawa???