-----------------------------------
Olrik
Sat Aug 30, 2008 5:50 am

Re: Votre avis sur notre voyage
-----------------------------------
Bonjour (euh, plutôt bonsoir),

Date du voyage à 2 jours près 31 avril 2009 au 14 avril 2009.
N'est-ce pas trop tôt pour les cerisiers en fleurs ? 

Vous vouliez plutôt dire du "31 mars 2009 au 14 avril 2009" je suppose !  :wink: 

Cela devrait aller pour les cerisiers (un peu rapide comme même), encore que d'ici là, il est encore bien trop tôt pour faire des supputations sur la date de floraison.

Il n'en reste pas moins que votre voyage augure du mieux. Moins classique que les pérégrinations d'usage, vous devriez pouvoir vivre pleinement cette "image" du japon !

Par contre, il est vrai que certaines destinations sont plus aisées à visiter si on dispose d'un véhicule, comme Magome et Takayama. Les sites en eux-mêmes sont atteignables par les transports en communs, mais pour les environs, ce sera nettement moins facile. Reste le dépaysement et le côté moins confortable et pratique de la voiture. Après tout, un voyage c'est aussi un peu de l'aventure.

Sinon, je pense que vous savez parfaitement ce que vous voulez, et que vous avez déjà utilisé diverses informations pour composer votre voyage. Bravo !

Par contre, je ne connais pas Bessho onsen, si d'aventure quelqu'un pouvait vous renseigner.

Bonne préparation d'ici là !

Et n'hésitez pas à poser d'autres questions, si besoin était.

Olrik