-----------------------------------
Alexielle
Fri Aug 15, 2008 7:58 pm

Re: Kurokawa Onsen (Kumamoto-ken) [F]
-----------------------------------
Bonjour,

Ne parlant pas le japonais, les liens pour les bus ne me permettent pas d'avoir plus d'infos (horaires-tarifs).
En fait, mon ami et moi retournons au Japon pour la 3ème fois mais c'est la 1ère fois que nous allons à Kyushu. Nous avons déjà fait un petit planning dans lequel nous arrivons à la JR Aso un matin vers 9h30-10h. Nous voulons aller voir la fameuse Caldeira. Donc d'après ce que j'ai trouvé, c'est 30-40 minutes de bus + 4 minutes de téléphérique ou 30 minutes de marche. Apres y'a plus d'indication pour le retour... Donc au début nous pensions loger vers Aso en laissant nos valises à l'hôtel  à notre arrivée mais en lisant ton article, je dois bien avouer que Kurokawa a l'air bien sympathique ! Mais je ne sais pas trop si  c'est jouable de faire le mont Aso, finir la "visite" vers 15h pour aller à Kurokawa et profiter de quelques rotemburo... Je ne trouve pas d'information pour les horaires et encore moins de site pour réserver une nuit en Ryokan... Et aussi, savoir s'il y a des consignes à la gare d'Aso pour les valises.
Je suis preneuse pour toute information !
Merci par avance !!!  :D