----------------------------------- sun77 Thu Jul 31, 2008 10:24 am cherche ryokan/onsen en exterieur a dogo shikoku ----------------------------------- bonjour (désolé si je me trompe de section et désolé de vous poser cette question alors qu'il y a un trés bon moteur de recherche sur le site, mais j'ai du mal à l'utiliser...) je pars 3 mois au japon et j'aimerai essayer un ryokan avec un onsen, mixte ou pas, peu importe, en extérieur, (surtout pas trop chere..) je connais pas bien les noms des regions du japon, mais je compte visiter les region de osaka/kyoto ou nara, et ensuite voyager vers l'ouest jusqu'à atteindre (je l'esperee) okinawa... donc si dans ces environs il y en avait un ou plusieurs pas trop mal... je ne sais absolument pas combien couterai une nuit dans ce genre de ryokan, mais une chambre genre gaijinhouse peut se trouver à 2000yen on va dire, pour un ryokan avec onsen, ca monterai à combien? (je sais que ca doit surement varier, mais une grandeur de prix serait la bienvenue, ou même quelque chose avec un bon rapport qualité/prix?) ps: se baigner dans un onsen en été alors qu'il fait super chaud, ca se fait?