-----------------------------------
hellbibz
Mon Dec 31, 2007 10:43 pm

Re: Que pensez-vous de mon itinéraire ?
-----------------------------------
Bonsoir,

J'ai réfléchi à la fin de mon itinéraire et je l'ai modifié comme suit à partir du 28 février:

mardi	26-févr.-2008	HIMEJI MATIN - HIROSHIMA AM
mercredi	27-févr.-2008	MIYAJIMA
jeudi	28-févr.-2008	KUMAMOTO (matin dans le train, environ 3h, après-midi et soirée visite de la ville)
vendredi	29-févr.-2008	ASO SAN (excursion au volcan, avec peut-être location d'une voiture...)
samedi	1-mars-2008	NAGASAKI (matinée transport)
dimanche	2-mars-2008	NAGASAKI
lundi	3-mars-2008	OKINAWA - vol dans la matinée (après-midi visite de Naha)
mardi	4-mars-2008	OKINAWA (journée d'excursion)
mercredi	5-mars-2008	OKINAWA
jeudi	6-mars-2008	OKINAWA -TOKYO (vol à 17h25)
vendredi	7-mars-2008	TOKYO-Paris at 11h55

Mes commentaires et interrogations :
- une après-midi et deux soirées pour Hiroshima, est-ce trop peu ? 
- pour la visite de l'aso san, est-ce mieux de louer une voiture depuis Kumamoto ou bien est-ce faisable facilement en transports en commun ?
- pour relier Kumamoto à Nagasaki y-a-t-il une autre possibilité que de repasser par Fukuoka ? (par exemple prendre un bateau?)
- est-ce dommage de ne pas visiter Fukuoka (et Dazaifu) ?
- pour Okinawa, je pensais faire une journée d'excursion à Zamami jima et/ou Tokashiki jima pour voir les baleines et faire un tour en bateau, pour les deux autres jours je ne sais pas ! je ne pense pas qu'on ait le temps d'aller à Iriomote... 

Que pensez-vous de cette réorganisation ? Sachant que nous n'avons pas encore pris notre billet d'avion pour aller à Okinawa, nous pouvons donc partir un jour plus tard par exemple et aussi d'une autre ville (Fukuoka, Kumamoto, Kagoshima, Miyazaki ou Nagasaki)... Bref, qu'en pensez-vous ? Cette dernière semaine est vraiment difficle à organiser pour moi... Merci de vos remarques et conseils! Et bonne année  :D